Notre part de cruauté, Araminta Hall


Le pitch


Leur histoire d'amour est terminée.

Le jeu ne fait que commencer.


Traumatisé par une enfance difficile, Mike Hayes menait une existence paisible, bien que solitaire, jusqu'au jour où il a fait la connaissance de Verity Metcalf. Verity lui a tout appris de l'amour et, en échange, Mike a consacré sa vie à la rendre heureuse. Il lui a trouvé sa maison, son travail, et il s'est sculpté le physique que Verity considère comme idéal. Il sait qu'ensemble ils connaîtront le bonheur.


Peu importe si elle ne répond pas à ses e-mails ou à ses appels.

Peu importe qu'elle soit mariée à Angus.

Cela fait partie du jeu secret auquel ils avaient l'habitude de jouer.


Le verdict


Notre part de cruauté, c’est un thriller psychologique haletant. Le récit nous embarque dans la tête de Mike, un homme bien sous tous rapports - enfin presque. Un homme follement amoureux, obsédé par Verity, leurs jeux secrets et des signes que lui seul devine.


Ce roman, c’est celui d’une folie amoureuse - pas celle d’un homme fou, mais plutôt d’une histoire qui le rend fou à lier. Qui lui fait miroiter des signes là où il n’y a rien, qui le fait s’inventer un amour qui n’existe plus.


C’est un véritable page-tourner : pas un roman d’action, mais un suspense psychologique qui pousse à dévorer chaque page, qui met le lecteur dans la position de l’amie ou de l’enquêteur, déterminé à savoir quelle part est vrai, quelle part ne l’est pas.


FAIS-TOI TA PROPRE IDÉE 💙


en collaboration avec...

P.O.L.

plon

PRÉLUDES

presses de la cité

RIVAGES

robert laffont

stock

VERTICALES

ZULMA

  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Mails

©LolliothEque2018 / Tous droits réservés

Powered by HARD WoRK ONLY